Zoom sur les meubles, ces nouveaux partenaires des nouveaux modes de vie et de consommation des français

Zoom sur les meubles, ces nouveaux partenaires des nouveaux modes de vie et de consommation des français

20 juillet 2017
387
Lecture 1 min.
Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

L’enquête Opinion Way pour FCBA menée en début d’année a révélé que dans un contexte où le rapport à la consommation et au mobilier évolue, la marque NF Ameublement garantit que les meubles du quotidien répondent aux attentes des Français en matière de durabilité, sécurité et renouvellement.

Pour en savoir plus sur les résultats de l’étude et le rapport des Français à leur mobilier face à ces nouveaux modes de consommation, consultez le communiqué ci-dessous !

 

Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

Avez-vous trouvé ce contenu utile?

Oui, merci Non, pas vraiment

Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le contenu de ce site !

Abonnez-vous à la newsletter

Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Votre prénom
Votre nom
Votre e-mail

Chaque mois, recevez nos meilleurs articles

Veuillez renseigner une adresse valide Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Flèche Haut