Perene mise plus que jamais sur le premium

Perene mise plus que jamais sur le premium

06 novembre 2015
502
Lecture 1 min.
Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

 

Enseigne créée en 1938, propriété du groupe Fournier (Mobalpa, SoCoo’c), spécialiste du "sur-mesure de haute facture", des belles matières, des finitions soignées et représentante d’une certaine esthétique à la française, Perene vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle et un nouveau concept magasin, conçus pour renforcer encore son positionnement premium.

Lire la suite sur www.franchise-magazine.com

Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

Avez-vous trouvé ce contenu utile?

Oui, merci Non, pas vraiment

Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le contenu de ce site !

Abonnez-vous à la newsletter

Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Votre prénom
Votre nom
Votre e-mail

Chaque mois, recevez nos meilleurs articles

Veuillez renseigner une adresse valide Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Flèche Haut