La certification NF a repris la parole en début d'année 2015 grâce à une campagne de communication d'envergure.
Aujourd'hui, AFNOR Certification a le plaisir de nous informer qu'une deuxième vague de cette campagne est programmée dans la presse, à la télévision et sur Internet à partir du 6 novembre. En voici les grandes lignes :
PRESSE le 6 novembre
- Lancement événementiel avec une surcouverture de Direct Matin (1ère et 2e de couverture), sur l'ensemble des éditions nationales !
TV - du 7 au 20 novembre
- Diffusion du spot TV sur France 2, et France 3, Canal +, Arte, D8, D17, ITélé, l'Equipe 21, BFM TV et RMC Découverte.
DIGITAL - du 7 au 20 novembre
- sur les émissions en replay : diffusion de la vidéo sur plus de 14 chaînes hertziennes et TNT comme France TV Pluzz, My TFI, Canal +, BFM TV,… et sur plus de 30 chaines thématiques (séries, sports, découverte, jeunesse, information…)
- sur les sites de Presse Quotidienne Régionale comme par exemple Ouest France, Le progrès, Sud-Ouest…
- sur plus de 50 sites et applications mobiles : diffusion de la vidéo en format interstitiel, soit au milieu des articles, dans Le Monde, RTL, Allo Ciné, les Echos…
Pour rappel, voici l'adresse de la marque :
www.marque-nf.com
A vos écrans !
Partager
Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le contenu de ce site !