Infographie :<br> Top/Flop de l’expérience client en ameublement au 3e trimestre 2017

Infographie :
Top/Flop de l’expérience client en ameublement au 3e trimestre 2017

02 novembre 2017
483
Lecture 1 min.
Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

Découvrez un aperçu du dernier TOP/FLOP INSIGHTELLING avec les principaux motifs de satisfaction et d'insatisfaction de l'expérience client en ameublement, au 3e trimestre 2017.

Pour lire la suite, cliquez sur www.e-marketing.fr

Publié par viavoo / Avec la Marketplace le 27 oct. 2017

 

Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

Avez-vous trouvé ce contenu utile?

Oui, merci Non, pas vraiment

Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le contenu de ce site !

Abonnez-vous à la newsletter

Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Votre prénom
Votre nom
Votre e-mail

Chaque mois, recevez nos meilleurs articles

Veuillez renseigner une adresse valide Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Flèche Haut