Ils ont choisi la certif’ #7 :<br> Rencontre avec Jean-Michel Jort, directeur délégué commerce et marketing de Buronomic

Ils ont choisi la certif’ #7 :
Rencontre avec Jean-Michel Jort, directeur délégué commerce et marketing de Buronomic

05 janvier 2022
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À l’occasion de ce nouveau rendez-vous, Jean-Michel Jort, Directeur délégué commerce et marketing de Buronomic, nous présente les nouvelles tendances au bureau, aussi bien concernant l’aménagement de l’espace de travail que pour le choix du mobilier. Entretien.

 

 

Pouvez-vous nous présenter Buronomic ?

L’entreprise Buronomic a été créée il y a 40 ans. Nous sommes situés à Honfleur, en bas du Pont de Normandie et nous fabriquons à peu près 1500 colis par jour, ce qui fait environ 750 bureaux par jour qui sont livrés principalement en France, en Angleterre, en Irlande et à quelques endroits dans les Dom Tom.


Quelles sont les dernières tendances des espaces de travail ?

On tend à redonner de la valeur à l’espace de travail et c’est pour ça que nous proposons une nouvelle gamme. On essaye de créer du lien entre les gens, de leur donner plus de plaisir à venir travailler. Évidemment, la qualité de vie au travail devient importante et on doit, à travers le mobilier, s’habituer au flex office - qui arrive de plus en plus fort avec le Covid - mais aussi au travail en visio. Pour ça, on va avoir des produits qui vont reprendre toutes les fonctionnalités de « plug-and-play ». Puisque les entreprises demandent à leurs collaborateurs d’être de plus en plus « plug-and-play », il faut qu’ils aient à leur disposition tous les branchements nécessaires dans les salles de réunion, pour qu’ils puissent utiliser les nouvelles technologies.

Pourquoi avoir choisi la certification ?

La certification, c’est une démarche. Pour produire des produits de qualité, nous avons besoin de nous conformer à des référentiels, que ce soit au niveau de l'environnement, au niveau de la sécurité, ou au niveau des prérequis ergonomiques. Ca nous permet de proposer des produits "marqués" au client et donc, à travers ça, de le rassurer en lui prouvant que l'ensemble des aspects normatifs ont été respectés. Nos distributeurs sont attentifs à la certification et ils sont aussi poussés par leurs clients.

Quelle certification avez-vous ?

La plupart de notre mobilier comporte la certification "NF Office Excellence Certifié". C’est une certification qui permet de garantir la sécurité, l’ergonomie, l’environnement. C’est un package complet qui permet au client d’être rassuré et de pouvoir acheter nos produits en toute sérénité.

 

Retrouvez l'interview en vidéo :

Propos recueillis par Céline de FCBA

Agence de communication : Crea Nostra
creanostra.fr
contact@creanostra.fr

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Matthieu
Auteur de cet article : Matthieu

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