Dans le Nord, les canapés Mousse du Nord assoient un savoir-faire

Dans le Nord, les canapés Mousse du Nord assoient un savoir-faire

02 avril 2018
724
Lecture 1 min.
Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

Ce 21 mars 2018, l'émission Midi en France de France 3 s'est rendu à Neuville-en-Ferrain chez Mousse du Nord qui conçoit et fabrique des canapés.

Déjà titulaire de la marque NF Ameublement pour nombre de ses produits, l’entreprise prouvait depuis longtemps sa sensibilité à la sécurité, la durabilité, la qualité de conception et d’exécution. Depuis, toute une gamme de ses mobiliers rembourrés a obtenu en plus le label NF Environnement grâce à son engagement supplémentaire dans le développement durable dans le processus de production, de la matière première jusqu’au mode de distribution, recyclage compris.

Visitez aussi leur site !

Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

Avez-vous trouvé ce contenu utile?

Oui, merci Non, pas vraiment

Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le contenu de ce site !

Abonnez-vous à la newsletter

Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Votre prénom
Votre nom
Votre e-mail

Chaque mois, recevez nos meilleurs articles

Veuillez renseigner une adresse valide Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Flèche Haut