Crédit Impôt Recherche 
	(CIR) et Crédit Impôt Innovation 
(CII)

Crédit Impôt Recherche (CIR) et Crédit Impôt Innovation (CII)

10 mai 2017
555
Lecture 1 min.
 
LE CRÉDIT IMPÔT RECHERCHE (CIR) ET CRÉDIT IMPÔT INNOVATION (CII)
En 2017, dans le cadre de ses actions collectives, FCBA réalise une étude sur l’utilisation du Crédit Impôt Recherche et du Crédit Impôt innovation dans la filière ameublement / agencement : qui l’utilise ? comment ? pourquoi ? quels bénéfices et quels risques ?

Vous êtes une PME, vous menez des actions de recherche, développement et innovation? Et vous ne connaissez pas le CIR /CII ?

Nous vous proposons de réaliser un audit via un cabinet spécialisé pour faire le point sur vos activités et vous permettre de comprendre comment le CIR / CII peut vous aider à financer vos travaux de R&D et d’innovation.

Le coût de l'audit est partiellement pris en charge par FCBA. En fonction de la taille de l'entreprise, le coût restant à sa charge est de 1/ 1.5 k€.

> Fiche Crédit Impôt Recherche

Contact : Emilie Bossanne - emilie.bossanne@fcba.fr

Partager Picto Linkedin Picto Twitter Picto Facebook

Avez-vous trouvé ce contenu utile?

Oui, merci Non, pas vraiment

Merci pour votre avis qui nous aide à améliorer le contenu de ce site !

Abonnez-vous à la newsletter

Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations

Laisser un commentaire

Votre commentaire
Votre prénom
Votre nom
Votre e-mail

Chaque mois, recevez nos meilleurs articles

Veuillez renseigner une adresse valide Cette adresse électronique est déjà abonnée à la lettre d'informations Votre adresse électronique a bien été supprimée. Merci, votre adresse électronique a bien été enregistrée.
Flèche Haut