La certification NF a repris la parole en début d’année 2015 grâce à une campagne de communication d’envergure.
Aujourd’hui, AFNOR Certification a le plaisir de vous informer qu’une deuxième vague de cette campagne est programmée dans la presse, à la télévision et sur Internet à partir du 6 novembre.
En voici les grandes lignes :
PRESSE le 6 novembre
Lancement événementiel avec une surcouverture de Direct Matin (1ère et 2e de couverture), sur l’ensemble des éditions nationalessoit 195 communes touchées, 2 617 points de distribution, + de 894 000 exemplaires.
Ce dispositif permet de mettre en lumière la « famille NF » produits, services, environnement.
TV - du 7 au 20 novembre
Diffusion du spot TV (format 20 secondes) sur France 2, et France 3, Canal +, Arte, D8, D17,ITélé, l’Equipe 21, BFM TV et RMC Découverte.
DIGITAL - du 7 au 20 novembre
1/ Sur les émissions en replay (catch up) : diffusion de la vidéo en format pré-roll non skippable (format 20 secondes) sur plus de 14 chaînes hertziennes et TNT comme France TV Pluzz, My TFI, Canal +, BFM TV,… et sur plus de 30 chaines thématiques (séries, sports, découverte, jeunesse, information…).
2 /Sur les sites de Presse Quotidienne Régionale comme par exemple Ouest France, Le progrès, Sud-Ouest…
3 /Diffusion de la vidéo en format in-read (au milieu de rubriques « infos »).
sur plus de 50 sites et applications mobiles : diffusion de la vidéo en format interstitiel, soit au milieu des articles, dans Le Monde, RTL, Allo Ciné, les Echos…