La marque Schmidt ne vous est certainement pas inconnue ! Première marque française de cuisines et premier exportateur français de meubles de cuisine, Schmidt a récemment revu son image. Nouveau logo, nouvelles façades de magasin, nouveaux spots publicitaires, depuis le début de l'année, le numéro 1 du meuble français conforte son leadership avec un sou?e novateur et dynamique !
Le logo est l'outil indispensable à la communication d'une entreprise, c'est pourquoi Schmidt a récemment fait évoluer son identité visuelle. Le nouveau logo de la marque conjugue aujourd'hui modernité et prestige, l'objectif étant pour eux de « jouer la carte de la sobriété tout en gardant sa touche design et créative. »
L'emblématique «i» colorié en rouge est bien entendu conservé ! En revanche, il est désormais plus dynamique avec une typo plus actuelle, plus moderne.
Dorénavant, le logo sera accompagné du slogan « Le sur-mesure n'est plus un luxe ». Cette phrase résume à elle seule la volonté de l'enseigne, à savoir, « proposer des produits conçus au millimètre près pour un budget respecté sur mesure. »
Ce n'est pas tout ! Pour confirmer son positionnement haut de gamme mais accessible à tous, Schmidt a repensé ses façades de magasins en leur donnant une ligne plus contemporaine et plus graphique.
.
.
Blog, Twitter, Facebook, spot publicitaire… la nouvelle campagne de communication de Schmidt se décline à 360° et ce, aussi bien en France qu'à l'étranger. L'objectif pour le numéro 1 de la cuisine est de consolider sa notoriété à l'échelle nationale et internationale.
Deux spots publicitaires sont actuellement visibles sur vos écrans. Si ne vous les avez pas encore vus, c'est le moment !
. Retrouvez la marque Schmidt sur les réseaux sociaux ! Bonne visite :)....Sur TWITTER !
Sur FACEBOOK !